Les Henson d'Equideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Henson d'Equideo

Le Forum spécial Henson ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
miniblue
Admin
miniblue


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : N.F. Fait d'être localisé
Date d'inscription : 11/10/2006

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

Bonjour à tous ,

Certains d'entre vous le savent peut-être , j'ai arrêté l'élevage de Henson pour des raisons personnelles . Rolling Eyes silent

Je ne compte pas supprimer le forum .Je compte le "léguer" à quelqu'un sur qui je pourrais compter .Il n'est vraiment pas actif en ce moment .Je vais tout faire pour qu'il renaisse avant d'assurer ma "succession" .Bien que je doute que mon forum fasse long feu , je ne me fais pas d'illusion ... :pleurs:

A celui qui me suivra , je demande de faire comme moi lorsqu'il sera lassé ou dans l'incapacité de s'occuper de ce forum pour quelque raison que ce soit , ainsi que de trouver , comme je tente de le faire à travers ce message , une personne sur qui on puisse compter . :cool:

Il ne vous reste plus qu'à m'adresser vos lettres de motivation par le biais de ma messagerie privée SUR EQUIDEO , s'il vous plaît (j'ai le même pseudo qu'ici) Vous avez intérêt à me cuisiner un discours touchant si je ne vous connaîs pas santa

Sur ce , je vous laisse à vos claviers .

miniblue , fondatrice .
Revenir en haut Aller en bas
https://leshensondequideo.1fr1.net
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Henson d'Equideo :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser