Les Henson d'Equideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Henson d'Equideo

Le Forum spécial Henson ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Saillie et jument porteuse~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kai56
nouveau membre
kai56


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2006

~Saillie et jument porteuse~ Empty
MessageSujet: ~Saillie et jument porteuse~   ~Saillie et jument porteuse~ Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:58

Je propose d'abord mon étalon PUR pour un prix de : 200€

Ulanne de l'aurore du jour

Compétences
Endurance 88.73
Vitesse 26.83
Dressage 75.67
Galop 50.64
Trot 30.12
Saut 71.72
Total 343.71

Bonus
Bonus du centre équestre
galop : +1, trot : +1, saut : +1
Cravache
dressage : +2
Tapis de selle
endurance : +1, vitesse : +1Lignée

Caractéristiques
Espèce : Cheval
Race : Henson
Robe : Bai clair
Père : Enfer du Vent
Mère : Prunille de rochas
Naisseur : Axys
Sexe : mâle
Né le : 21/06/2006
Age : 10 ans 8 mois
Poids : 440 kg
Taille : 152 cm

Palmarès
JE N'AI PAS ESSAYE LA COMPETITION

Henson 100.0 %

Génétique
Endurance 87.29 % Galop 71.28 %
Vitesse 43.94 % Trot 67.17 %
Dressage 78.42 % Saut 77.89 %

Potentiel total de 425.99 %.
Ce cheval a un BLUP de 27.76.


Mère Porteuse de votre poulain:

aucune pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nice Girl
nouveau membre
Nice Girl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

~Saillie et jument porteuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Saillie et jument porteuse~   ~Saillie et jument porteuse~ Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:53

je né ri1 a dir mé c pr enbeté margue dc regad bi1 ma chiwijécri language SMS, je di pa bonjour pa de r1 pa orevoir é je fé chi tt le mond é je sui vulgair !!lol jtd jtd jtd jtd jtd jtd de tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp tp !!!!!!!!!!! jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd jtd
joye noel santa
Very Happy Smile Cool Razz Rolling Eyes Wink Exclamation Question Arrow Like a Star @ heaven I love you @ tongue Basketball cheers drunken albino

:rires: c mon ptderir ma chiwi !!! san moi seré ptet pa la :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mams43
modératrice
mams43


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

~Saillie et jument porteuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Saillie et jument porteuse~   ~Saillie et jument porteuse~ Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:39

rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamsdupuy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~Saillie et jument porteuse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Saillie et jument porteuse~   ~Saillie et jument porteuse~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Saillie et jument porteuse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Henson d'Equideo :: Henson purs :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser